WOW LES MOTEURS.........Premierement simonac arreter de capoter......J'arrive de Portobello/Portofino....Et voici mon histoire!!!!!
1) la propreté......C'etait OK la chambre, la plage et oui quelques verres vides qui trainent ici et la.....mais qui est a blamé....l'hotel ou le CHRIST de cochon qui l'a jeté là....
2)la bouffe..........Elle n'est pas si pire que ca.....non ce n'est pas un paté chinois facon St-Jerome ou de la poutine de Drummondville.....mais tabarouette on va en vacanaces pour se depayser alors il faut s'attendre a des choses differentes...le boeuf est pas fort je l'avoue mais le poulet est excellent et le poisson (mon ami m'a dit car moi je n'aime pas ca...) est très bon.....et si le buffet ne vous satisfait pas il y a toujours le MAX CAFÉ qui sert de la tres bonne pizza toute la journée....et le resto a la carte (le cameleon) EST EXCELLENT......et pour quelques $ de pourboire on a pu y aller 2 fois au lieu de une....pour ce qui est du mini-bar dans la chambre c'est un frigo avec une bouteille d'eau de 1L (neuve a chaque jour) et pour ce qui est de l'air climatise aucun probleme.....
3)le personnel........TRES ACCEUILLANT...comme tout le monde la bas....C'est pas vrai qu'il ne parle qu'espagnol.....tout les animateurs parle tres bien anglais (et meme certain un peu de francais) et aussi quelques barman.....mais ils sont tres patient et pret a vous aider pour que tout le monde se comprenne.....
4)les drink.......Y'a de la biere (tres bonne) et plein de drink exotique fait avec du rhum...je pense a FLAMINGO....IGUANA....PINA COLADA....ETC....il suffit de demander au barman ce qu'il a et de gouter...si on aime pas on jette et on recommence....c'est un tout inclus....
5)les activités......il y en a plein toute la journée.... (sauf entre 12&3 diner oblige) voleyball sur la plage, aerobie dans la piscine, jeu questionnaire, water polo animateur VS visiteurs.....bref de quoi se divertir pour a peu pres tout les gout....Apres souper il y a le spectacle (a tout les soir) qui est absolument magnifique avec de la danse et plein de costume colorés...vraiment superbe.....pour ce qui est du bingo.....TABARNAK ca dure 15 min.......c'est pas la mere a boire....ca coute 1$US pour 2 carteset si on gagne on gagne 1 bouteille de rhum, 1 cd, 1 tatou temporaire, une photo souvenir sur la plage, 15min de massage (tout ca) alors si c'est pas encore assez et que le bingo vous leve le coeur encore......ARRIVER 15 MIN PLUS TARD AU SPECTACLE....PAS PLUS COMPLIQUÉ QUE CELA!!!!!!!
bref....je pense que si on veut faire un beau voyage......on n'a qu'a partir avec l'idee qu'on feras un beau voyage.....moi c'est vrai que c'est mon premier voyage....MAIS J'AI ADORÉ CE VOYAGE ET CET HOTEL ET LE RECOMMANDE A TOUS!!!!!!!!!!!!
J'espere que tout ceux qui ont dit du mal de cette hotel (au point de me faire craindre le pire et de nous stressé avant notre depart) lirons ce post....je ne veux pas partir de chicane mais juste remettre les pendules a l'heure....
En terminant je m'excuse pour ma facon un peu cru de parler.....mais ca me revolte quand les gens exager comme cela a ete fait....