
hi luigi
Je suis revenue de
mayotte il y a quelques jours, j'ai un pote là-bas qui a un bateau, c'est un plongeur il peut t'emmener en mer si tu veux, faut négocier le prix où alors il te le fera gratos : faut voir ça avec lui.
Il s'appelle didier, je vais lui envoyer un mail lui indiquant que peut être il sera contacté par toi, comme cela il sera au courant, va à ISIJIVA, c'est un hôtel restaurant à CAVANI, il est souvent au bar, il est alsacien.
Si tu aimes marcher, tu as petite terre à découvrir.
Le
mont choungui est à faire tu verras tu ne le regretteras pas