bonjour, je doit partir normalement (si ils ne me font pas une greve totale lol) au
mexique le 20 fevrier. j'ai toucher un billet aller retour pour 150 eur et oui je sais je suis un pti venard.... Comme je suis obligé de prendre un vol air france je me pose automatiquement a
Mexico et moi je doit me rendre a
cancun et
playa del carmen. Au niveau herbergement j'ai opte pour les auberges de jeunesse je voyage seul je trouve ca sympa et pas cher. Par contre le transfert
mexico jusqu'a
cancun ca me revient a 120 eur en bus ou 140 eur aller retour en avion (soit le meme prix
paris mexico) du coup ca me double mon budget !!! Je voulais donc savoir si des membres du forum pouvais me donner des conseils pour ce transfert et economiser un peu d'argent quitte a faire peut etre une tite escale mais bon je ne part que 10 jours et j'aimerais bien rester le plus longtemps possible a playa delcarmen et
cancun... Ps si vous avez aussi des adresses sympa d'auberges je suis preneur... Merci d'avance à tous