Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Tof25700 · 16 mai 2019 à 14:45 9 messages · 6 participants · 898 affichages | | | | 16 mai 2019 à 14:45 Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Message 1 de 9 · 898 affichages · Partager Bonjour, quel est la période la plus favorable deux semaines (soit dernière semaine de février et première de mars soit les deux dernières semaines d'avril? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tof25700 · 24 mai 2019 à 2:54 Re: Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Message 2 de 9 · 860 affichages · Partager Normalement il fait plus frais en fevrier la nuit qu'en avril | | | À: Yokora · 26 mai 2019 à 12:13 Re: Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Message 3 de 9 · 840 affichages · Partager Préférez de mai a mi décembre pour les prix plus légers | | | À: Tof25700 · 29 mai 2019 à 15:11 Re: Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Message 4 de 9 · 806 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait cancun en février il faisait très chaud. la riviera maya en décembre et en aout et j'ai toujours eu beau.. Mais il est vrai que cancun en février ça chauffe dur | | | À: Mona14 · 29 mai 2019 à 16:45 Re: Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Message 5 de 9 · 800 affichages · Partager REGARDEZ SUR weather.com et vous verrez lz temps mois par mois il fait toujours chaud en riviera Maya | | | À: Tof25700 · 22 juin 2019 à 15:40 Re: Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Message 6 de 9 · 759 affichages · Partager Tof 25700.... Les mois de février / mars / avril et mai sont de très bon mois Avril c'est beau et chaud et l'humidité est un peu plus élevé, plus présente | | | À: Tof25700 · 28 juin 2019 à 22:06 Re: Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Message 7 de 9 · 725 affichages · Partager Je lis les commentaires et je ne pense pas du tout la même chose. En avril, il fait beaucoup plus chaud et c'est surtout la période des moustiques et des cafards... je recommande plutôt de partir en février. Les températures sont très bonnes, sans être excessives, généralement autour de 25°C. Certes, il peut faire 18°C la nuit mais ça contraste quand même avec l'hiver français... | | | À: Thelittlelee · 28 juin 2019 à 23:40 Re: Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Message 8 de 9 · 720 affichages · Partager Je lis les commentaires et je ne pense pas du tout la même chose. En avril, il fait beaucoup plus chaud et c'est surtout la période des moustiques et des cafards... je recommande plutôt de partir en février. Les températures sont très bonnes, sans être excessives, généralement autour de 25°C. Certes, il peut faire 18°C la nuit mais ça contraste quand même avec l'hiver français...
On est d'accord alors les nuits peuvent être fraîches et l'eau de la piscine pas très chaude... Bien sûr tout sera bien plus agréable qu'en Normandie en plein mois de février... | | | À: Yokora · 30 juin 2019 à 13:39 Re: Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril? Message 9 de 9 · 683 affichages · Partager Oui, c'est tout à fait ça ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |