|  |  |
 | | | | Ninou24 · 31 janvier 2008 à 10:01 12 messages · 6 participants · 1 463 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 10:01 Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 1 de 12 · 1 441 affichages · Partager je repars en thailande en novembre pour deux semaines. nous souhaitons repartir quelques jours à chiang mai et à sukhothai pour voir un ami. mais nous souhaiterions visiter l'ouest du pays qui est pour nous encore inconnu. quels sont les villes à visiter, qu'est qu'il y a de beau à voir et surtout est-ce raisonnable de prévoir cette partie du pays en plus du nord pour deux semaines de voyage. merci de vos conseil vous pouvez aussi voir mon blog qui parle de mon premier voyage en thailande sur www.thai.travelblog.fr | | | À: Ninou24 · 31 janvier 2008 à 10:09 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 2 de 12 · 1 436 affichages · Partager surtout est-ce raisonnable de prévoir cette partie du pays en plus du nord pour deux semaines de voyage.
à mon avis non
quels sont les villes à visiter, qu'est qu'il y a de beau à voir
Le mieux est de louer une voiture 4x4. Voir la ville de Mae Hong Son, les montagnes au nord de Mae Hong Son, la route 108 de Mae Hon Son à Mae Sot en n'hésitant pas à s'écarter par les petites routes vers la frontière birmane. | | | À: Ninou24 · 31 janvier 2008 à 10:15 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 3 de 12 · 1 435 affichages · Partager "L'ouest du pays" d'un pays qui a plus de 1000 km de frontières...à l"ouest, c'est plutot vague!!! Pai, à 120 km ouest de CM, est très chouette: la région de Mae Sot (160 km ouest de Sukhotai) aussi, et Kanachanaburi (120 km ouest de Bangkok) de meme. Alors, Nord ouest ( Pai/ Mae Hong son), centre ouest (Mae Sot), sud ouest (Kanchan.), ou sud-sud ouest ( Phuket et compagnie)???? | | | À: Larsay · 31 janvier 2008 à 10:23 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 4 de 12 · 1 433 affichages · Partager Paï n'est plus chouette du tout depuis plusieurs années, c'est devenu un repaire de babs et de britons alcoolisés. | | | À: Lepiaf · 31 janvier 2008 à 12:27 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 5 de 12 · 1 419 affichages · Partager Je trouve ta vision de Pai un peu réductive le Piaf et çà m'étonne de toi  , mais j'y étais encore l'an dernier et malgré ces babas cool sur le retour comme tu dis, l'endroit reste agréable et on y passe de bons moments. | | | À: Kaotom · 31 janvier 2008 à 13:04 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 6 de 12 · 1 413 affichages · Partager Il est possible de passer des bons moments partout en Thaïlande, mais recommander Paï quand on connait la région, non. Il vaut cent fois mieux aller à Soppong par exemple. | | | À: Lepiaf · 31 janvier 2008 à 14:58 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 7 de 12 · 1 404 affichages · Partager bonjour Piaf, je ne conseille pas spécialement Pai, si je suis d'accord sur le fond avec toi, je continue de bien amier cette petite bourgade où il est facile de s'échapper, aprés c'est vrai que Soppong et ilen existe d'autres ! est sympa mais on y va pas forcément, en plus, j'ai trouvé plein de petits commerçants sympas grâce à une personne de vf et avec qui j'ai passé de trés bons moments. | | | À: Lepiaf · 31 janvier 2008 à 15:22 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 8 de 12 · 1 398 affichages · Partager Paï n'est plus chouette du tout depuis plusieurs années, c'est devenu un repaire de babs et de britons alcoolisés.
bonjour Le piaf, je confirme, il n'y a pas de fumée sans feux: REGARDE ICI | | | Bonsoir les passagers de la pluie ! Tiens, tu peux continuer le debat dans "Faut il fuire les lieux touristiques ?"
(Il n'ya ni fumee, ni feux, il pleut trop !  ) | | | À: Geob · 31 janvier 2008 à 15:41 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 10 de 12 · 1 390 affichages · Partager Bonsoir les passagers de la pluie ! Tiens, tu peux continuer le debat dans "Faut il fuire les lieux touristiques ?"
(Il n'ya ni fumee, ni feux, il pleut trop !  )
je t'attendais toi  remis d'Aya ? vais aller voir çà (sans débat) | | | À: Lepiaf · 1 février 2008 à 8:27 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 11 de 12 · 1 303 affichages · Partager tout s'arrange car j'ai mon ami de sukhothai qui m'a appellé hier à midi pour me dire qu'il viendrait nous chercher directement à l'aéroport à bangkok et qu'il nous amenerait directement chez lui à sukhothai pour ensuite bien visiter la région avec lui. bref c'est le top du top. bien sur la route bangkok sukhothai va être un peu longue. au retour je pense aller au marché flottant du damnoen saduak avec de repartir. merci pour vos conseils, je vais essayé d'aller voir les villes que vous me conseillez | | | À: Ninou24 · 1 février 2008 à 8:33 Re: Bons plans pour l'ouest de la Thaïlande Message 12 de 12 · 1 300 affichages · Partager Effectivement, c'est le top. Damnoen saduak, ce n'est plus qu'une attraction touristique. Tu peux t'arrêter à Nakhon Pathom, cette petite ville proche de Bangkok est célèbre car elle possède le plus grand chedi de Thaïlande. Au pied du temple, le marché de nuit est très agréable. C'est là qu'opère le célèbre lanceur de glace (voir photos sur le site de LeTigre ICI ). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |