Hage67 · 1 août 2004 à 14:05 6 messages · 4 participants · 2 138 affichages | | | | Bonjour à tous,
au pérou/ Bolivie du 20/09 au 22/10 nous sommes un couple ayant pas mal voyagé.
Nous ferons un circuit classique : Lima- Cuzco-Titicaca- La paz- Sucre- Potosi.
Si d'autres personnes sont interessées par le circuit, nous aimerions échanger des informations et en faire au moins un tronçon ensemble.
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse (c.àd. bon rapport qualité/prix) pour Cuzco;Puño; La Paz?
D'avance merci.
A bientôt.
Amicalement. | | | Salut, pour Cusco tu as l hotel Suiza, Calle Suiza (ou hotel Suecia, calle Suecia je ne me souviens plus trop bien mais c est sur un des deux). Pour La Paz tu as l hotel Torino. Dans les deux cas, c est central, propre et pas cher avec un personel aimable. A+ | | | Salut,
merci pour les deux adresses d'hébergements.C'est formidable de pouvoir compter sur une personne aussi disponible et compétente!!
A+ | | | Si je peux me permettre de vous donner un conseil ; ce serait dommage une fois a potosi de pas pousser jusqu'a uyuni pour faire le tour dans le sud lipez, c'est mon meilleur souvenir de la bolivie, les payasages sont merveilleux. Sinon à part ça je me souviens que l'hotel happy days à La Paz était plus que correct. Bon voyage à vous, | | | Bonjour,
merci pour votre réponse.
En 2000 nous avions fait un tour à partir de San pedro jusqu'au Salar d' Uyuni mais c'était la saison des pluies.Ce fut très beau malgré tout.Nous allons pousser jusque là si nous en avons le temps.
Bonne journée et merci encore. | | | Bonjour a vous
Nous aussi nous voyagons, nous partons pour Quito le 25/09autour du 15/10 nous serons au Perou en route vers Cuzco, Titicaca, La Paz et de la nous prennons un vol vers Lima - Amsterdam- Nice nous aussi nous sommes interressé par une bonne adresse pour le Machu Pichu et un itineraire sur le lac Titicaca a bientot sur la ligne Jacques et mireille | Discussions similaires sur la Bolivie et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |