Arnaudparis · 29 décembre 2004 à 1:22 2 messages · 1 participant · 3 447 affichages | | | | 29 décembre 2004 à 1:22 Message 1 de 2 · 3 447 affichages · Partager Bonjour a tous
je suis a perth et je recherche des plans pr gagner la cote est au depart de perth jusqua adelaide...
je loge a la guesthouse undergroud packpacker chambre 6 a northbridge
si vs avez un plan pr acheter ou partager un vehicule a plusieurs
merci a+ jai pas de tel... | | | ben...finalememt je pars demain sans doute a 10h de lunderground packpackers pr 7 jrs de trajets avec un ancien qui se bqlqde en van
bonne route je vais a sydney
dc bierre australienne a sydney... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |