Domitille · 2 janvier 2005 à 23:51 23 messages · 19 participants · 8 021 affichages | | | | À: Domitille · 23 mai 2007 à 9:36 Re: Bons plans et sécurité au Sénégal Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 327 affichages · Partager salut
je vie a dakar, tu peux voyager seul sans probleme (il faudra pas te promener avec des truks de valeurs sur toi) mais a differends endroit tu aura besoin d un guide (sois toujours sur tes garde mais comme tu as deja voyager tu doit connaitre) ici les gens sont tres gentil mais tres arnaqueurs surtout si tu est une filles. pour le nom des villages, il sera plus facile muni d une carte si tu le desire, une fois a dakar je peux te les designer. si tu as besoin d autre renseignement n hesite pas
je m apel william | | | À: Domitille · 23 mai 2007 à 10:08 Re: Bons plans et sécurité au Sénégal Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 321 affichages · Partager re salut
si tu le desire, je suis a dakar, je peux te renseigner, je peux te donner mon mails comme ca ca sera plus facile pour te renseigner. je m apel william | | | À: Diagneguitar · 26 octobre 2007 à 23:56 Re: Bons plans et sécurité au Sénégal Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 090 affichages · Partager Salut,
Je pars à Dakar dans le cadre du boulot pour 2 période de 10/15 Jours début de l'année prochaine.
Y a t'il des recommandations particulières, des tuyaux pour profiter au mieux de cette aventure humaine que j'attends avec grande impatience? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |