Bons plans pour une semaine au Costa Rica fin mars? Pyogene · 28 janvier 2010 à 21:10 7 messages · 6 participants · 1 780 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 21:10 Bons plans pour une semaine au Costa Rica fin mars? Message 1 de 7 · 1 780 affichages · Partager Bonjour, Ma copine et moi prévoyons partir pour une semaine au COSTA RICA vers la fin mars. Nous sommes à la recherche de conseils utiles ou de suggestions pour planifier notre séjour. Nous aimerions choisir la destination précise selon les "critères" suivants: - PLAGE à proximité.
- Intimité et/ou lieu loin des hordes de touristes.
- Hébergement type "cabinas" avec cuisinette ou petit hôtel (pas de resort).
- Une fois sur place, pas de grand déplacement prévu (donc sans location d'auto).
- But visé = repos!
Que penser de Manuel Antonio? (J'appréhende le côté touristique)
Merci pour votre précieuse aide!!! | | | À: Pyogene · 28 janvier 2010 à 23:05 Re: Bons plans pour une semaine au Costa Rica fin mars? Message 2 de 7 · 1 756 affichages · Partager oui Manuel Antonio, c'ets bien ! il y a le parc national et puis pas mal de jolies plages dans le coin... par contre pas mal de touristes mais bon ça c'ets normal sinon du côté de Tamarindo il y a des coins sympa aussi... playa Conchal, Brasilito, Potrero... ou alors côté caraïbes : Puerto Viejo ou Cahuita | | | À: Pyogene · 29 janvier 2010 à 3:20 Re: Bons plans pour une semaine au Costa Rica fin mars? Message 3 de 7 · 1 745 affichages · Partager A Manuel Antonio vos points 1 et 2 seront détruits immédiatement! Mieux vaut considérer les plages au sud de Jacò (Pacifique: Playa Hermosa, Esterillos, Bejuco) ou même au péninsule de Nicoya (Samara, Cariillo, et plus au sud), quoique je suggère plus volontiers la côte "Caribeña" entre Puerto Viejo de Limòn et Manzanillo (Cocles, Playa Chiquita, Punta Uva, etc.) Tous ces coins peuvent être réjoints en bus publics dès San Jose. | | | À: Pyogene · 30 janvier 2010 à 1:40 Re: Bons plans pour une semaine au Costa Rica fin mars? Message 4 de 7 · 1 708 affichages · Partager Nous avons passé un mois au Costa Rica dont une semaine cotée caraïbe a puerto viejo et crois-moi c'est ce coté qui correspond le mieux a ce que vous recherchez et à cette période la température est beaucoup plus sec. Si jamais tu veux des détails sur ce coin de pays écrit à "junobruce" il est sur ce forum son courriel est :" casa.moabi@gmail.com ". Il nous a bien conseillés quand nous avons visité le coin et parfois il loue pour pas cher une chambre dans un endroit ou vous allez garder votre intimité. Et l'endroit est super et vous pouvez aller à la plage et à l’épicerie à pieds. | | | À: Pyogene · 30 janvier 2010 à 9:52 Re: Bons plans pour une semaine au Costa Rica fin mars? Message 5 de 7 · 1 686 affichages · Partager 1 semaine: puerto viejo de limon cote caraibe, tu peux meme, vu que c'est tout pres faire un tour à boca del toro au panama par le bus la periode est la bonne de ce coté bon voyage frederique | | | À: Pyogene · 30 janvier 2010 à 14:45 Re: Bons plans pour une semaine au Costa Rica fin mars? Message 6 de 7 · 1 665 affichages · Partager bonjour pyogene, j'AI LU TA DEMANDE EST JE PEUX TE TROUVER CA ICI DANS MON COIN TYPIQUE DE POTRERO EST LES ALENTOUR, POURRIEZ VOUS ME CONTACTÉ AU PRIVÉ ET L'ONT POURRA EN DISCUTÉ DE VOTRE COIN DE REPOS BONNE JOURNÉE MARCELO DE POTRERO | | | À: Pyogene · 1 février 2010 à 19:08 Re: Bons plans pour une semaine au Costa Rica fin mars? Message 7 de 7 · 1 574 affichages · Partager Merci pour toutes vos suggestions!!! J'ai déjà hâte de partir... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |