Bons plans pour sortir à Málaga ou ses alentours? (Espagne) Bachatita · 18 avril 2009 à 12:14 2 messages · 2 participants · 3 276 affichages | | | | 18 avril 2009 à 12:14 Bons plans pour sortir à Málaga ou ses alentours? ( Espagne) Message 1 de 2 · 3 276 affichages · Partager Hola !
Je vis depui quelques mois à côté de malaga et cherche à l'occasion d'un anniversaire en mai un endroit sympa pour manger du poisson, des fritures ainsi que pour danser donc si quelqu'un veut bien partager ses bons plans...!!! j'aimerai un endroit ou l'ambiance est caliente et où on y mange bien. Je sais qu'en espagne il n'y a pas beaucoup de restaurants dansants donc si quelqu'un connait un bon restau genre chiringuito et un autre endroit pour danser la salsa das le même coin ça m'interesse aussi !!! Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! | | | À: Bachatita · 20 avril 2009 à 1:31 Re: Bons plans pour sortir à Málaga ou ses alentours? ( Espagne) Message 2 de 2 · 3 201 affichages · Partager Bonsoir, Le mieux si vous parlez espagnol de vous inscrire dans un forum espagnol et la vous aurez probablement des réponses, si non éventuellement je pourrais le faire pour vous.Dans le sud la spécialité c'est les fritures et surtout a base de poisson donc pas trop de problèmes pour en trouver, pour l'ambiance a cette époque de l'année c'est pas encore ça mais trouvable. Bonsoir | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |