bonjour la nouvelle

Oui février c'est bon, c'est la saison sèche. Par contre qui dit meilleure saison dit saison touristique, mais avec les évènements actuels, ça ne devrait pas être trop blindé.
Je ne connais pas hyper bien le
Sri Lanka, je peux surtout t'indiquer un bon endroit pour ton début et ta fin de voyage: Négombo. C'est pas extraordinaire, c'est très touristique, mais c'est 10 fois + agréable que
Colombo et + près de l'aéroport. Si tu as un avion à prendre le soir, c'est quand même + sympa de l'attendre sur une plage que dans le centre de
Colombo qui est un enfer. L'adresse à te conseiller est la pension DEPHANI (tout le monde connait). C'est tenu par un papi et une mamie très sympas, c'est pas cher et on y mange super bien. Voilà leur jardin:
Tu es - presque - les pieds dans l'eau, la plage est loin de valoir celles du SUd Ouest de l'Ile, tout autour d'
Unawatuna, que tu peux atteindre en train pour quelques euros.
Tu as quelques photos du
Sri Lanka sur mon site (en signature) pour te donner une idée du Sud Ouest seulement.
a+