je trouve votre billet avion un peu cher, c'est presque le même prix qu'au départ de
Paris...
avez vous vu pour un
Montréal Vancouver lax? je ne connais pas les prix au
canada donc... il y a peut être moins cher? tous ce que je sais
Vancouver lax il y a des départs réguliers tous les jours.
Pour
Tahiti, les locations de maison ou appartement sont très cher.
Si votre intention est de passer un mois en
Polynésie, ne restez pas qu'à
Tahiti, visitez les îles, vous avez de la petite hôtellerie pas très cher. Pour se déplacer à
Tahiti il y a des bus, mais vaut mieux louer une voiture une journée ou deux pour faire le tour de l'île.
Pas de ferry pour les îles sauf pour
Moorea, 40mn de
Tahiti, pour les autres îles il y a des petits cargos de ravitaillement qui ne prennent qu'une dizaine de passagers... donc l'avion plus rapide.