|  |  |
 | | | | Maarie · 7 janvier 2004 à 17:54 8 messages · 5 participants · 2 998 affichages | | | | Bonjour,
je pars 1 mois en mars, pour ceux qui connaissent ces trois pays avez vous des conseils ??? merci | | | en reponse a ta demande tres generale, je n'aurais qu'un conseil: parcours les differents posts de ce forum concernant ces pays, tu pourras y trouver pas mal de conseils et de suggestions qui pourront t'aider a preparer ton voyage. | | | Salut,
1 mois ca fait court pour voir ces 3 pays. Je ne connais pour l'instant que le Cambodge donc je ne peux te parler que de ce pays et il y a un conseil : ne loupes pas les temples d' Angkor qui sont absoluments formidables.
Bon voyage | | | Pour te donner des idées d'itinéraire, avec des centaines de photos de nos voyages au Laos, Cambodge, Vietnam, Myanmar et Inde du Sud : http://perso.numericable.fr/poloziat/ | | | merci beaucoup, j'ai trouvé plein d'info, encore une petite question, c'est ok de voyager seule comme je suis une fille ? | | | A ma connaissance aucun pb en Asie du sud-est, en respectant bien sûr les règles élémentaires de prudence (mais cela reste valable aussi si l'on est un homme voyageant seul...) 
Bon voyage ! | | | Merci, si je me perds là-bas te recontacterais.
bonne soirée | | | Salut,
C'est vrai qu' un mois pour visiter ces 3 pays, je trouve ca court. J'ai visité le vietnam en 1 mois et j'aurai aimé resté au moins 10 jours de plus pour rencontrer encore plus de monde et découvrir d'autres endroits.
Beaucoup de touristes font au moins 2 ou 3 pays pendant 1 mois, mais je pense pas que tu as vrt le tps d'en profiter.. Pour le vietnam, tu as vrt pleins d'endroits (touristiques ou non) à découvrir. J'ai bcp aimé Hanoi et le Nord du Vietnam ( Baie d'along,....) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |