| Bons plans pour un voyage de noce pas cher? (Europe) Homer73 · 17 avril 2007 à 9:14 3 messages · 2 participants · 1 871 affichages | | | | 17 avril 2007 à 9:14 Bons plans pour un voyage de noce pas cher? (Europe) Message 1 de 3 · 1 869 affichages · Partager Salut tout le monde! Ma fiancée et moi envisageons de faire notre voyage de noce à Londres et finir à Paris. Nous nous marions le 4 Aout et nous voudrions partir vers le 6 ou 7. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des bons plans qui nous permettrais de passer un super sejour pas cher (Nous n'avons pas beaucoup d'économie!!) Si jamais vous avez d'autre suggetion de voyage pas cher je suis preneur!!  Merci d'avance | | | À: Homer73 · 17 avril 2007 à 11:34 Re: Bons plans pour un voyage de noce pas cher? (Europe) Message 2 de 3 · 1 859 affichages · Partager Bonjour Londres est une destination chère! à ta place, pour un voyage de noces, je choisirais une destination plus romantique et moins chère, genre Florence ou Prague ou Budapest | | | À: Lindbergh · 17 avril 2007 à 19:27 Re: Bons plans pour un voyage de noce pas cher? (Europe) Message 3 de 3 · 1 834 affichages · Partager C'est vrai mais en fait on ce connait depuis plus de 15ans et on c'est toujours dit qu'on irait à londres ensemble. C'est un peu notre clin d'oeil à nous quoi! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |