Bonjour. Nous sommes allés à
Zanzibar en aout 2001, aucun regret.
Un conseil: passe au moins une journée à
Stone Town. D'accord, les palais sont plutôt délabrés, mais il y a vraiment une ambiance particulière dans la ville, entre parfums d'épices, ruelles étroites et pas du tout d'agressivité. On dirait que ça vit au ralenti. Quand tu t'éloignes un peu du vieux centre, tu retrouves une vie plus speed.
Sinon, tu trouveras sans problème (et notamment par ton hôtel) un moyen de faire le "spice tour" à l'intérieur de l'île. Avec un peu de chance, tu verras les singes rouges. Autres excursions proposées: aller en bateau voir les dauphins au sud de l'ile, aller plonger vers la barrière de corail...
Juste un petit doute: mars ne me paraît pas la meilleure saison, tu risques de souffrir de la chaleur et je crois qu'il pleut pas mal.
Bon voyage!