Hello,
a Windhoek
Sur independence avenue en face de Indongo Toyota, impossible a rater avec ses 2 immenses statues en bois devant la porte "La marmitte" mélange de cuisine d'afrique de l'ouest et du nord, le couscous mafé est super, le chef est congolais et parle français, ne pas regarder la déco ou l'assortiment des couverts...c'est l'afrique.
Très couru le soir par la clientèle locale.
"La bonne table", resto du FNCC tenu par un chef français mariè à une namibienne. Un jeune à soutenir.
"Corner of 62nd", hyperrrrrr tendance pour rencontrer la huper class de
Windhoek.
Accessoirement restauration variée et très bonne, parfois surprenante.
Swakop
Le kucki's j'aime bien; le proprio est aussi le proprio de Rostock ritz, il a mit l'avion avec lequel il s'est crashé, en déco dans le mur du resto. Y'a du monde !
Sinon dans un quartier excentré, à côté du beach lodge, il y a un resto super, Le wreck, vue superbe, langoustes comme au tug, moins hipe que le tug, mais l'accueil est beaucoup plus sympa et calme.
Bon repas
Emmanuel