je vais à new York pour une semaine aux vacances de la toussaint 2018 avec mon neveu de 16 ans suis preneuse de bons tuyaux d'hébergement !!!!! Merci à l avance
Je viens de jeter un œil sur l'hôtel ou j'étais en 2013 : Courtyard by Marriott Manhattan 5 ème avenue: 160 € pour deux, sans petit déjeuner mais super situation. Simulation pour même date en 2018 (Juin) : 300 € ! pas mal !
Avez vous regardé sur Airb&b !!! j'ai loué une maison à Brooklyn pour 5, fin Mai (4 nuits - de 400 euros) Vous avez des petits appts bien placé à prix raisonnable
Je cherche un mode d'hébergement à prix modique à Manhattan, pour une famille de 4 personnes, du 21 au 25 juin 2008. Quelqu'un a-t'il un bon tuyau? Merci de m'aider.
J'ai vu qu'il y avait déja de nombreux sujets sur ce thème mais je ne suis pas parvenu à trouver une réponse claire aux questions que je me pose: Donc pour résumer, je souhaiterais faire un voyage de 3 ou 4 jours à NY depuis Montréal. A mon avis et selon...
Lacsap · 5 janvier 2009 à 21:30 · 11 participants · 5 397 affichages
Nous avons toujours rêvés (ma femme, mon fils et moi), d'aller aux E.U. Aujourd'hui l'€uro est avantageux et mon fils vient d'avoir 16 ans... Alors par où commencer? Tour opérator et lequel? (souvent + cher et visite en "bande organisée") ou bien en...
Dans le cadre de notre voyage dans le sud-ouest américain (arizona et sud utah) entre le 16 mai et le 24 juin, nous aurions aimé voir un rodéo, mais mes recherches n'ont pas donné grand chose. Pas le bon endroit ou la bonne saison? Avez (vous des tuyaux...