Babasetmarjo · 28 avril 2008 à 9:41 · Une photo 23 messages · 9 participants · 4 915 affichages | | | | À: Jf06 · 30 avril 2008 à 18:55 Re: Boracay aux Philippines: qu'entendez-vous par touristique? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager et bien tu te trompes vraiment, car, ceux qui trouvent q'aux philippines on mange très mal ont leur propre opinion et peut être qu'il ne sont pas assez ouvert pour l'apprecier. Moi j'ai bien mangé là-bas! Il y a des plats très bons et d'autres qui ne sont pas bons mais ça c'est comme partout, c'est une question de gout. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup pour toutes ces préciseuses infos! j'en prends bonne note!
à bientôt | | | On mange très bien aux Philippines. Mais il vous faut du temps. Le temps de trouver le goût. Si vous comparez les restos chinois en Europe avec les restos en Chine, vous allez comprendre que ce sont deux différentes choses. C'est d'ailleurs vrai pour la plupart des pays asiatiques qui ont leurs restos exportés en Europe. De plus, si on va régulièrement au même rest, le patron ou la patronne cuisinent selon vos préférences.
Cheers, Boo | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |