Tepescuincle · 7 août 2015 à 17:41 4 messages · 3 participants · 664 affichages | | | | 7 août 2015 à 17:41 Message 1 de 4 · 662 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Bilbao prochainement. Je n'ai pas envie de partir en voiture, mais apparemment, le train est compliqué... je ne trouve pas beaucoup d'information fiable à ce sujet. Avez-vous quelques conseils à me partager ? En vous remerciant par avance. | | | Il est possible de faire Bordeaux-Hendaye ou Irun. La gare de Irun n'est pas très loin... 15 minutes à pied maximum. Voir le site sncf
Irun à Bilbao ne semble pas être possible sans correspondance. Irun - Miranda de Ebro Miranda de Ebro - Bilbaovoir le site de Renfe
ou plus rapidement
par le train régional Euskotren (voir le site euskotren.eus) Irun - Amara- Donostia (correspondance d'une dizaine de minutes) Amara- Donostia - Bilbao (Atxuri)
Si je me rappelle bien la gare de l'Euskotren est juste de l'autre côté de la frontière près du pont. C'est moins onéreux ! Il y a des trains pratiquement à toutes les trente minutes. | | | Depuis peu il y a un bus départ a côté garé st jean pas plus d'info | | | En effet, il y a Alsa et Eurolines qui assurent la liaison. Alsa semble offrir deux départs : un durant la nuit vers 2:00 et un autre vers 17:00.
Le train offre un plus grand choix d'heure de départ malgré deux correspondances. Le tarif est plus bas. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |