Lezlouza · 12 septembre 2012 à 16:43 12 messages · 5 participants · 1 734 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes une famille de deux adultes et deux enafnts,4 ans et 1an Nous envisageons de partir pour boston en voiture, Que me conseillez vous comme itniéraire, quels hotels, quelle forule, je sais pas moi, j'aimerai que vous partagiez avec nous vos experiences  svp | | | À: Leeloo75 · 12 septembre 2012 à 18:59 · Modifié le 12 sep. 2012 à 19:29 Re: Boston et Los Angeles en voiture avec enfants? Message 5 de 12 · 1 668 affichages · Partager | | | c'est quoi ca, on répond aux questions, par des questions!!!!!!!!!1 | | | Excuse-moi d'avoir essayé de t'aider !
Tu projettes d'aller voir une ville qui est à 500 km de chez toi, en voiture. OK. Tu veux aussi aller voir, toujours en voiture et dans le même voyage, une autre ville qui est à 5000 km. Bon. Mais en combien de temps ? Une semaine ? Deux mois ? Evidemment que la réponse ne sera pas la même dans ces deux cas ! | | | "Excuse-moi d'avoir essayé de t'aider !"
merci d'aider à ce point...... | | | Pour aider au mieux, il faut avoir un Max d'information.
La c'est léger! Nous ne pouvons pas deviner les envies des uns et des autres !
Plus il y aura de questions et plus précises seront les réponses ! | | | Je lui ai demandé de combien de temps elle disposait. C'est une information capitale pour préparer un voyage. Je ne comprends pas ta remarque. Et toi, tu l'as aidée comment ? | | | mes excues a tous en+, je me suis trompée, je voulai dire, new york, boston pour 4 jours maintenant j'ai changé mes plans, je prévois cubaMeric a tous et me s excuses encore une fois! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |