J'ai entendu dire que pour entrer dans le Kalahari Cantral il fallait être deux véhicules... Est ce vrai? Est ce que si l'on possède un téléphone satellite cette obligation saute? Merci si vous pouvez répondre Grégoire
Non, il n'y a aucune obligation d'être 2 véhicules. j'y suis allé seul en août. Par contre autonomie totale en bouffe, eau pour boire, eau pour se doucher, essence.
Tsodilo · 10 janvier 2009 à 15:31 · 7 participants · 2 930 affichages
Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici ce que je viens de recevoir de Mankwe Lodge au Botswana au sujet de l'entrée dans les différents parcs nationaux du pays
Lalydub · 7 mars 2011 à 11:22 · 5 participants · 2 190 affichages
Nous aimerions partir faire un voyage de 21 jours au Botswana du 20 Avril au 12 Mai 2011. Pensez vous qu'il est imperatif de réserver les camps, l'entrée dans les réserves à l'avance? Merci de vos réponses
Thebasile · 6 octobre 2008 à 10:12 · 6 participants · 2 492 affichages
Jour J - 2 et j'y suis! Le 8 départ pour la Namibie et une question me vient à l'esprit: Quels sont les aliments à ne pas avoir dans son véhicule ou frigidaire pour passer la frontière entre la Namibie et le Bostwana? Est-ce comme les barrières sanitaires:...
Magryelle · 27 avril 2017 à 23:15 · 2 participants · 1 034 affichages
A partir du 1er juin 2017, il faudra payer une nouvelle taxe pour rentrer au Botswana de USD30, valable 30 jours, payable par carte de crédit ou en cash aux portes d'entrée (aéroports, frontières) pour tous ceux qui ne résident pas ou ne sont pas citoyens...