Bonjour à tous,
Mon post avait été supprimé parce que le document que j'ai transmis était en anglais, et qu'il fallait une traduction en français, ce que j'ignorais, mille excuses...
Je vais donc tenter sous vos yeux ébahis une traduction sans filet de tout ça...
"Note importante (jusque là je devrais avoir bon...) : décentralisation du paiement des entrées dans les parcs.
Le DWNP souhaite informer ses chers clients que le paiement des entrées dans les parcs a été décentralisé.
Les visiteurs de nos parcs nationaux et nos réserves animalières (
Chobe,
Moremi, Nxai/Makgadikgadi Pans etc...) peuvent maintenant régler à l'avance leurs entrées dans les centres de paiement à
Gaborone,
Tsabong,
Ghanzi, Kang, Letlhakane,
Maun,
Kasane et
Francistown.
Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard pour règlements.
En conséquence, le DWNP n'accepera plus aucun règlement aux portes d'entrée de tous nos parcs et réserves à compter du 1er Janvier 2009.
Pour plus d'information, contactez le DWNP par téléphone au (267) 397 1405 ou fax au (267) 391 2354.
Nous regrettons tout désagrément causé."
Voilà d'après moi le sens global de cet avis... corrigez-moi si j'ai fait un contre-sens !
A+