Botswana: itinéraire de 15 jours en bivouac et hamac Clairechap · 20 mai 2016 à 17:28 · 2 photos 23 messages · 5 participants · 1 354 affichages | | | | À: Atila · 22 mai 2016 à 9:44 Re: Botswana: itinéraire de 15 jours en bivouac et hamac Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver les campings ? Et les éventuels drives? Car notre itineraire est loin d'être figé... | | | À: Clairechap · 22 mai 2016 à 12:32 Re: Botswana: itinéraire de 15 jours en bivouac et hamac Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager Bonjour
Il n'est nullement nécessaire de réserver sur Maun ou Kasane, il y aura toujours une petite place pour 2 en camping même si les mois de juin/aout peuvent être surbookes ! Pour les game drive dans Moremi, vous pourrez toujours vous joindre à un groupe pré constitué en allant dans les différents campings (audi camp / crocodile camp etc...)
Pour Kasane c'est plus simple, le Chobe safari lodge propose régulièrement des safaris à la journée ou demi journée dans le long de la rivière Chobe
Roberto | | | À: Clairechap · 22 mai 2016 à 12:48 Re: Botswana: itinéraire de 15 jours en bivouac et hamac Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager Je ne réserverais pas les excursions. Pour le logement, en début de haute saison, si l essentiel est juste de trouver un emplacement et qu importe où, je ne réserverais pas non plus. Si Senyati avait été une option possible, je vous aurais en revanche conseillé de réserver. | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |