Notre projet ayant quelque peu changé par rapport à l'idée initiale (Botswana et Chutes Victoria en +!). Voici une nouvelle version de notre itinéraire: Jour 1) Arrivée Windhoek, nuit Heja Game Lodge Jour 2) Windhoek --> Sesriem, nuit Desert Camp Jour...
D'abord merci aux modos de laisser cette discussion dans la partie "Afrique Centrale et Australe". Yapuka, autrement nommé la "rolls de brousse" (Michelle) étant sur le départ pour Walvis Bay, il est temps de travailler sur l'itinéraire qui va nous emmener...
Teamguenille · 9 février 2012 à 16:42 · 6 participants · 3 873 affichages
À tous. Petite présentation rapide: nous sommes 2, nous serons fraichement mariés, et aimons l'aventure (habituellement en europe ou afrique du nord avec notre camion, habitué au camping sauvage et à faire des kilometres). Nos billets sont achetés et...
Je souhaiterais avoir vos commentaires sur ce voyage. nous partons a 2 familles en 4x4 avec 4 enfants (8 et 11 ans) pour le voyage suivant: Namibie-Bostwana-Vic Falls (avril 2012) Vols deja pris Lyon- Francfort - Windhoek (air namibia) Vic Falls-Windhoek-Franc...
Je souhaiterais avoir votre avis sur un itinéraire de voyage que je projette de faire en octobre 2009 (dans le cadre d'une lune de miel). L'idée serait, en une vingtaine de jours, de pouvoir profiter des plus beaux coins de Namibie et du Botswana en terminant...