Bonjour Jérôme,
Ça va être intense effectivement ! Je ne vois pas bien comment ajouter Epupa là-dedans. Pour les conditions en avril, je ne connais pas encore personnellement (ça devrait venir

) mais effectivement je ne pense pas que ça perturbe trop votre itinéraire, sauf
Caprivi et
Chobe éventuellement.
samedi 7 avril 2012: Desert du Namib (Camping de Sesriem - C)C'est un peu gourmand de vouloir passer le premier soir à
Sesriem en atterrissant le matin... Je passerais plutôt la première nuit en route (vers Spreetshoogte Pass).
dimanche 8 avril 2012: Desert du Namib (Camping de Sesriem - C) Deux nuits à
Sesriem pas utile. Mais si vous n'y passez pas la précédente...
lundi 9 avril 2012: Swakopmund (Pension Rapmund - BB)
Grosse journée de route
mardi 10 avril 2012: Swakopmund (Pension Rapmund - BB)
OK
mercredi 11 avril 2012: Damaraland/Twyfelfontein (Camp Xaragu - C OU Aba Huab Campsite - C)
jeudi 12 avril 2012: Damaraland/Twyfelfontein (Camp Xaragu - C Aba Huab Campsite - C) Pourquoi deux nuits à
Twyfelfontein ? Je ne vois pas trop l'intérêt. Les paysages sont très beaux, mais on les voit en passant et en s'arrêtant prendre plein de photos. Risque de routes coupées dans ce coin là selon les pluies de l'an prochain.
vendredi 13 avril 2012: Twyfelfontein/Otitjongue (Otjitotongwe Cheetah Farm)
Mouais... L'endroit n'est pas très agréable. Mais l'occasion de caresser des guépards ne se présente pas tous les matins. Le CCF est mieux paraît-il.
samedi 14 avril 2012: Etosha (Okaukuejo Rest Camp - C)
dimanche 15 avril 2012: Etosha (Namutoni Rest Camp - C) Oui
lundi 16 avril 2012: Rundu (N’Kwazi Lodge – BB)
mardi 17 avril 2012: Divundu/popa falls (Mahango Safari Lodge - C) mercredi 18 avril 2012: Divundu/popa falls (Mahango Safari Lodge - C) N'Kwazi et Mahango Safari Lodge sont bien. Mais risque que tout ça soit sous les eaux ou inaccessible en avril. 2 nuits à Mahango, pas vraiment utiles.
jeudi 19 avril 2012: Region du Kongola (Mazambala Island Lodge - C)
vendredi 20 avril 2012: Region du Kongola (Mazambala Island Lodge - C)Connais pas, mais toujours de problèmes possibles avec l'eau.
samedi 21 avril 2012: Botswana Chobe Nord (Kubu Lodge - C OU Chobe Safari Lodge - C)
dimanche 22 avril 2012: Botswana Chobe Nord (Kubu Lodge - C OU Chobe Safari Lodge - C) C'est court deux jours, mais bon...
lundi 23 avril 2012: Zimbabwe: Chutes Victoria (Gorges Lodge - BB OU Amadeus Garden Guesthouse)
mardi 24 avril 2012: Zimbabwe: Chutes Victoria (Gorges Lodge - BB OU Amadeus Garden Guesthouse)2 nuits à Vic Falls, c'est beaucoup.
mercredi 25 avril 2012: Maun - WindhoekAlors là, un truc m'échappe ! Vous revenez quand de Vic Falls à
Maun ?
Et
Maun-
Windhoek en une étape à la veille d'un avion à prendre, perso, je ne tenterais pas. Au moindre pépin, tu le rates !
Les eaux sont tellement hautes dans le coin que la route a déjà été coupée plusieurs fois entre
Maun et
Ghanzi cette année. Si ça se reproduit...
À cette saison, avec des tentes, je ne réserverais pas grand chose pour rester souple en fonction des conditions de route et de météo...