On retourne rêver ?

Vendredi 25
Aujourd’hui nous avons un grand programme... découvrir le secteur de Khwai et l’est de
Moremi
Bref nous nous déplacerons de rencontres en rencontres au gré des pistes.
Dans un premier temps nous retournerons dans le secteur nord de Khwai, puis tranquillement, en longeant au plus près la rivière (de toute façon il n’y a que là qu’il y a des animaux) nous rejoignons North Gate.
On paye notre obole pour rentrer dans
Moremi et on va vers Dombo Hippo Pool.
On a à chaque fois suivi les pistes le plus au nord possible, vers la rivière Khwai. Dans ce secteur on a au sud la forêt de Mopane et au nord les immenses plaines. C’est magnifique, on avait déjà adoré ce coin lors de notre précédent voyage et je peux vous dire que c’est toujours aussi beau. De plus comme on est en saison sèche on a pu aller assez loin au nord.
On finit au Dombo Hippo Pool où il y a un hide. En revanche il n’y aura rien à voir pour nous, mais pas grave c’est l’occasion d’une pause agréable, car il fait tout de même bien chaud.
Retour vers North Gate où nous déjeunons dans le camping.
L’après-midi petit tour dans le secteur au sud de North Gate, mais rien de mieux qu’à Khwai. Du coup on retourne dans le secteur nord de Khwai qui est vraiment sympa.
On retourne au camping vers 17h, chercher les animaux ça épuise...
Christian, fin cuisinier, nous gâte... moi je reste préposé au décapsulage de bières !
Bonne nuit au son des animaux... lion au loin, un soupçon de hyène, quelques hippos... bref tout va bien