Yo ! Merci beaucoup pour vos réponses...
Après une nuit complète sur le trajet, je sent que je vais maintenant passer des jours pour réserver les camps sites !
Bon et alors tant qu'à faire, pour faire rêver certains et avoir l'avis d'autres :), puis-je vous soumettre notre itinéraire pour que vous me donniez votre avis ?
J 01/04 : Windhoec : récup 4x4 + courses + départ pour
Botswana (310 Km > frontière puis 250 km) Nuit à
GhanziV 02/04 : CKGR - Piper Pans, Deception Pan - Nuit à Kori 3 CKKOR (350 km)
S 03/04 : Route pour Makgadikgadi National Park via Rakops et Orapa - Nuit à Khubu Island (350 Km)
D 04/04 : Route pour Nxai Pan National Park - entrée par Makolwane Gate + nuit sur place au South Camp (300 Km)
L 05/04 : Route pour
Maun + Ballade sur
Okavango - Nuit à Audi Camp Ou Crocodile Camp (200 km)
M 06/04 : Vol au dessus de l'
Okavango depuis
Maun + route vers
Moremi NP - Nuit à South Gate (150 Km)
M 07/04 : Ballade 4x4 dans la zone - South Gate - Third Bridge - Xakanaxa - Nuit à Xakanaxa (100 Km)
J 08/04 : Retour par North Gate puis Kwai Bridge puis route pour Savuti - Nuit à Savuti Camp Site (150 Km)
V 09/04 : Route Safari pour
Kasane (200 Km)
S 10/04 : Safari depuis
Kasane A/R le long du
ChobeD 11/04 : Excursion
Victoria Falls dans la journée
L 12/04 : Départ pour la
Namibie par la route Safari jusqu'à Muchenje puis border
Namibia nuit dans le Manhango (500 Km)
M 13/04 : Manhango + route vers
Grootfontein - Nuit à Baobab tree (400 km)
M 14/04 : Route pour
Waterberg via
Grootfontein pour voir la météorite Hoba (320 Km)
J 15/04 :
Waterberg + route jusqu'à
Outjo (180 Km)
V 16/04 : Vingerklip + route pour twelyfontain (300 Km)
S 17/04 : Ballade 4x4 dans la zone Organ Pipe + Burnt Montain + route pour
Cape Cross (250 Km)
D 18/04 :
Cape Cross +
Swakopmund + retour Windhoec en soirée (450 Km)
L 19/04 : Windhoec, dépot 4x4 + Vol pour
JNB dans l'après midi + Vol pour
CDG à 19h30
Et du coup, autre question : Vu la période à laquelle nous allons faire tout ce périple (première semaine d'avril) et qu'à priori c'est la fin de la saison des pluie ou qu'en tout cas elle s'est arrêtée depuis peu, est-ce que la route entre
Moremi et Savuti sera praticable ? J'ai lu qu'elle pouvait être difficilement passable selon les saisons ?
Petite précision sur notre équipage : Nous seront 4 mecs entre 25 et 32 ans avec une grosse expérience de voyage plutôt bien roots. Nous avons tous déjà fait des pistes vraiment merdique mais rarement dans des zones marécageuses ou très boueuse. (si ça peut en rassurer certain au vu de notre itinéraire à priori plutôt condensé)
Encore merci pour vos réponses !