Bonjour Alexx,
Te voilà au moins bon moment (la fin du voyage) mais dans un des meilleurs endroits: les pans.
Bon au mois d'août (sauf anomalie climatique) ce sera très sec donc peu d'oiseaux mais entre le Nxai et le Makgadikgadi tu verras des mammifères dont des éléphants avec (je pense) moins de monde qu'au début de ton voyage;
Rien n'est plus simple que d'y aller: une belle route au départ de
Maun y mène en deux heures, tu tournes à gauche tu es dans Nxai, à droite dans MKK. Ce sont des NP, tu paies à l'entrée et tu te ballades, tu campes à l'intérieur (je ne sais plus si vous avez des tentes, sinon quelques structures dans le coin dont le fameux Planet Baobab).
Est-ce que ça vaut le coup?
Bien que nous aimions beaucoup ces lieux (où nous allons à la saison des pluies: en mars dernier nous avons dû faire des détours importants au sud de
Nata et le Sua Pan était inaccessible) dans votre cas, en août, après plusieurs semaines d'émerveillement en
Namibie et Bots, j'ai peur que vous soyez déçus, que ça tombe à plat

.