Torpan · 18 juillet 2017 à 11:57 7 messages · 4 participants · 829 affichages | | | | Je pars en Afrique du Sud fin septembre avec mon amie et ferais une boucle partant de Johannesburg et passant par Clarens, Ste Lucia et le parc Kruger sur 15j
Je souhaiterai savoir si je pourrais acheté facilement le Pass pour les parc Nationaux au Golden Gate Higland et me conseillez vous de contourné le Swaziland ou de le traverser pour une première expérience en Afrique?
Merci d'avance | | | Salut Je te conseille de traverser le Swaziland. Une boder letter du loueur est nécessaire, les formalités à la frontière sont cools. Pause en pays Swazi, Hlane ou Mkhaya, et déjeuner à Nsoko. | | | Merci beaucoup pour l'info 
Des frais de douanes sont il a prévoir? | | | De mémoire non, mais de mémoire seulement.
De toute façon si oui c'est du genre pas cher. | | | Je souhaiterai savoir si je pourrais acheté facilement le Pass pour les parc Nationaux au Golden Gate Higland
Tous les parcs ne vendent pas la Wild Card, mais le Golden Gate doit le faire. Ils ont l'informatique pour cela (j'y ai renouvelé la mienne). D'ici septembre, tu as le temps de la commander en ligne. | | | Frais du loueur à prévoir pour l 'autorisation. Cher chez certains. Gratuit chez d'autres. En tenir compte pour le choix de l enseigne. | | | J'ai déja réservé la voiture auprès de Budget et je vais donc leur demander le cout pour utiliser la voiture au Swaziland.
Merci pour les infos et je vous ferais un carnet au retour de ce voyage! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |