Bonjour !
Je suis en train de préparer un futur road trip au
mexique et je me questionne concernant l'itinéraire et l'aéroport d'arrivée (et de départ qui sera le même).
Pensez vous cela faisable de faire un road trip en partant de
Mexico, jusqu'à
cancun et de faire une boucle pour revenir à
Mexico ? Tout ça en un peu plus de 3 semaines ?
Ou c'est idiot et il vaut vraiment mieux se concentrer sur soit le
yucatan en choisissant l'aéroport de
cancun ou les environs de
Mexico en arrivant à
Mexico ?
Merci d'avance !