Dji25 · 8 juin 2013 à 18:05 4 messages · 3 participants · 1 546 affichages | | | | Bonjour a tous,
La problematique est claire, j'ai 10 jours et les distances sont enormes. Dans l'ideal, j'aimerai faire: San Francisco, Redwoods NP, Crater Lake NP, Lassen NP et Lake Tahoe. A priori, ca me parait un peu (trop) ambitieux. Un retour de ceux qui ont fait le coin serait apprecie car si je vis ici, je n'ai presque jamais voyage car on travaille pas mal !!
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi
ça ne me semble pas impossible de faire le circuit en 10 jours, même en ajoutant Lava Bed si tu n'inclus pas 3-4 à San Francisco dans ces 10 jours et avec une voiture de location bien sûre
Trace ça sur google map, 200 à 300km par jour max laissent 4 à 6h pour visiter
Bern | | | Salut
Pareil que Zitounet, ça ne me parait pas impossible:
1 nuit à South Lake Tahoe puis 1 nuit à Klamath Falls avec en passant Lave Beds, 1 journée entière à Crater Lake avec nuit à Klamath Falls à nouveau ou dans le parc puis 2 nuits dans les Redwoods et une journée entière pour Lassen.
Voir mon carnet 2011 pour Lake Tahoe, Lava Beds, Crater Lake, les Redwoods et SF
@++ | | | Effectivement San Francisco n'est pas inclus, je vais simuler l'itineraire sur Google Maps.
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |