Tu auras toujours le choix entre auto et semi auto !
A 2 sur le même scoot : c est quand même mieux une semi auto pour avoir de la patate en ascension et surtout si tu veux explorer certaines pistes hors boucle (voir mon carnet de voyage !! J avais fait une très belle découverte)
On rentre tout juste de cette fameuse boucle :)
On a pris un scooteur (automatique, un ZoomerX) et aucun soucis à 2 dans les côtés ou dans les chemins.
D'ailleurs la route est en bien meilleur état que ce à quoi je m'attendais ! Certes il y a des nids de poules partout et de toutes tailles ! Mais globalement ça reste correct !
J'ai cru comprendre que certains passages avaient été bétonnés récemment ;) Cela dit il y a quand même pas mal de chemin de terre ou de piste, mais en faisant attention, pas de soucis à avoir.
Pour les novices du 2 roues (comme je l'étais avant de faire 2000km depuis le
Myanmar jusqu'au
Laos), aucun soucis à se faire, c'est à la portée de tout le monde (en scooter automatique)