Boucle en transports collectifs Pamir, Wakhan et la vallée du Bartang Asafar · 9 avril 2018 à 19:22 · Une photo 27 messages · 7 participants · 1 699 affichages | | | | À: Asafar · 29 avril 2018 à 16:56 Re: Boucle en transports collectifs Pamir, Wakhan et la vallée du Bartang Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager On va s'y croiser alors même si je ne sais tjrs pas dans quel sens je fais mais je devrais y être en septembre
Comme je prévois d'y être fin août, cela réduit le "risque" de se croiser.
Partir de osh sans visiter tulpar lake et pic lenine me semble vraiment dommage et c'est ce que j'avais préféré au kirghizistan
En revenant du Xinjiang après avoir franchi le col d'Irkeshtam, cela s'insérerait bien avant un retour à Osh...
Fabrice | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asafar · 29 avril 2018 à 17:44 Re: Boucle en transports collectifs Pamir, Wakhan et la vallée du Bartang Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager ![]()
avec cette carte, je vois mieux
En terme de carte, cela est plus précis in www.pamirs.org/...es/maps/pamir-gr.jpg .
Au moins, cela donne une petite idée du relief environnant. En étant en ligne, on peut aussi consulter OpenTopoMap ou OpenCycleMap.
Fabrice | | | À: FabGreg · 29 avril 2018 à 17:51 Re: Boucle en transports collectifs Pamir, Wakhan et la vallée du Bartang Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 374 affichages · Partager Merci bcp Fabrice | | | À: Willemspie · 3 mai 2018 à 19:58 Re: Boucle en transports collectifs Pamir, Wakhan et la vallée du Bartang Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager bonjour partant à vélo de bishkek nous arriverons à murgab mi juillet et nous voulons faire une boucle: vallée de bartang, khorog et retour à murgab par la M41. as tu des informations sur la vallée de Bartang. état de la piste, ravitaillemments. Merci | | | À: Glups · 4 mai 2018 à 5:30 Re: Boucle en transports collectifs Pamir, Wakhan et la vallée du Bartang Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 343 affichages · Partager J'ai aussi vu la vallee innondee et le route bloquee juste apres Jizev mi juillet. | | | À: Willemspie · 4 mai 2018 à 17:53 Re: Boucle en transports collectifs Pamir, Wakhan et la vallée du Bartang Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 336 affichages · Partager Merci Bon on se renseignera sur place, c'est tentant mais ça peut être la grosse galère apparemment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Asafar. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |