Damalisque · 15 février 2014 à 16:17 · 3 photos 103 messages · 13 participants · 10 905 affichages | | | | Vous n'avez pas encore vu mes questions que j'en ai des nouvelles ! Comment faites vous la nuit, vous rentrez matériel, chaises et tables ou vous les laissez en place ? Oui je sais ça doit parraitre très bête comme question ! Et lorsque vous partez en balade ou faire un drive, vous laissez des choses sur l'emplacement ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello Sophie, Pour la nourriture tu peux toujours acheter des spaghettis ou alors ils ont des boîtes de salade de pâtes, de riz et tu rajoutes du thon, des champignons en boîte, des olives, etc... Il faut aussi prendre du lait longue durée. Pour déjeuner les enfants ont adoré le porridge, il y a plusieurs sortes, tu peux tout trouver ça dans les Spar! En ce qui concerne le matériel on le laissait en place, mais il faut faire attention aux singes et la nuit les poubelles était visitées! Comme je vois vous êtes aussi bientôt sur le depart! | | | Oui on y est presque, le nez dans le guidon comme on dit... Merci pour ton aide | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |