|  |  |
 | | | | Herbos · 26 mai 2010 à 20:07 9 messages · 5 participants · 4 969 affichages | | | | 26 mai 2010 à 20:07 Boucle à vélo dans les vallées de l'Escaut, de la Meuse et de la Sambre ( France- Belgique) Message 1 de 9 · 4 956 affichages · Partager bonjour j'envisage de descendre la valle de l'escaut de sa source a son embouchure, retour par la vallee de la meuse et de la sambre. quelqu'un a t-il deja effectue ce parcours et faire part de ses conseils et impressions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Herbos · 26 mai 2010 à 22:43 Re: Boucle à vélo dans les vallées de l'Escaut, de la Meuse et de la Sambre ( France- Belgique) Message 2 de 9 · 4 928 affichages · Partager Salut, herbos, de quel endroit démarre tu. A plus tattoo.man. | | | bonjour, j'envisage de demarrer des sources de l'escaut pres de l'abbaye de vaucelles | | | À: Herbos · 27 mai 2010 à 23:21 Re: Boucle à vélo dans les vallées de l'Escaut, de la Meuse et de la Sambre ( France- Belgique) Message 4 de 9 · 4 851 affichages · Partager | | | merci des quelques conseils..je prends la route dans 3 semaines | | | À: Herbos · 9 juillet 2010 à 8:31 Re: Boucle à vélo dans les vallées de l'Escaut, de la Meuse et de la Sambre ( France- Belgique) Message 7 de 9 · 4 607 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux également regarder sur httpvelo-ravel.net
Bon voyage | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |