...Pour me rendre en
Australie depuis
Geneve, je devais prendre le train !
Oui pour relier l'aéroport de
Zurich à cause d'une c... chez suissaire.

Bref, je partais pour six mois avec une remorque BOB à boite. Dans le train en route, je jette un coup d'oeil à mes affaires à l'entrée du wagon: Ho suprise, une femme obèse (200kg p'tetre !) s'est assise sur la boite car 2 sieges cote à cote n'étaient pas disponible pour elle...

Je lui fais remarquer que cette boite n'est pas un siège,

elle tente de se relever (non sans peine) et ma boite est fracassée !

Ca commençait bien tiens !!!