Bonjour !! Je souhaiterais visiter le
Japon en debut d'année 2017. Toutefois, je sais que le cout de la vie y est assez dispendieux. J'aimerais, pour mieux profiter de mon voyage, y avoir un petit boulot.
J'ai deja entendu parler d'enseignement de langue (francais et anglais). Quelqu’un connait un organisme avec lequel je peux faire affaire ? Pouvez-vous me renseignez sur cette possibilité ou les autre boulots possible ?
Merci d'avance,
Samantha