Proibido · 17 juin 2012 à 12:13 5 messages · 4 participants · 1 478 affichages | | | | 17 juin 2012 à 12:13 Bourse et monnaie locale au Cambodge? Message 1 de 5 · 1 476 affichages · Partager Bonjour,
Qui a des infos à jour concernant la Bourse au Cambodge ? Qu'en est il aujourd'hui ?
Mais également des infos sur la monnaie locale : Le Riel. Sa convertibilité....
Merci. | | | À: Proibido · 17 juin 2012 à 21:03 Re: Bourse et monnaie locale au Cambodge? Message 2 de 5 · 1 441 affichages · Partager Qui a des infos à jour concernant la Bourse au Cambodge ? Qu'en est il aujourd'hui ?
Que voulez vous savoir exactement?
Mais également des infos sur la monnaie locale : Le Riel. Sa convertibilité....
Sur place vous pouvez changer les riels dans toutes les monnaies | | | À: Proibido · 18 juin 2012 à 10:22 Re: Bourse et monnaie locale au Cambodge? Message 3 de 5 · 1 416 affichages · Partager Au Cambodge, tu ne peux retirer que des dollars Américain dans les distributeurs. Tu payes donc en dollars, et on te rend moitié dollars / moitié Riel. En gros les Riel c'est comme les centimes pour nous.
Je ne sais pas si ça répond à ta question ? | | | À: Proibido · 18 juin 2012 à 10:51 Re: Bourse et monnaie locale au Cambodge? Message 4 de 5 · 1 402 affichages · Partager Merci à tous les deux de votre réponse. Je connais le Cambodge. Mes questions ne sont pas orientées touristiquement parlant.
1/ Concernant le Riel, je voulais savoir s'il existait plutôt un TAUX OFFICIEL. Que sa convertibilité était suivie dans les cours de bourse ?
2/ Concernant la Bourse, "pareil", quelles entreprises sont cotées dans la bourse cambodgienne ?... Je sais que cette dernière a été créée en 2011 avec une seule entreprise. Quid de ce qui se passe aujourd'hui ?
Merci | | | À: Proibido · 18 juin 2012 à 11:30 Re: Bourse et monnaie locale au Cambodge? Message 5 de 5 · 1 392 affichages · Partager Info du 19 avril:
La bourse décolle : PPWSA a clôturé en hausse de 48 % à 9300 riels (US $ 2,33) à partir d'un cours d'ouverture de 6300 riels.
Un mélange d'investisseurs institutionnels et de détail ont échangé 487,110 actions valeur 1,13 million de dollars.
La forte augmentation a été prévu dans le marché qui vient d'être lancé.
Avec des offres sur le marché primaire 17 fois plus élevées que l'offre de départ, les experts avaient prédit le stock serait bousté après que le Premier ministre Hun Sen ait ouvert l'échange au moment propice...
www.phnompenhpost.com/...nt-on-first-day.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |