Salut!!
J'ai un peu modifié le titre puisqu' on va parler dU GAZ en
Mauritanie !!
Pour faire le plein de 3 bouteilles de gaz à
Nouakchott : 2000 OM (500+500+1.000 OM) soit environ 7€ !!
Détail des bouteilles : camping-gaz de 3kg bleu bouteille de 3kg du
Maroc (bleu-marine, même embout que le camping-gaz) bouteille de 6kg "TWINY" (embout spécial)
Adresse : usine SOMAGAZ au port de marchandises de
NouakchottGPS : N 18° 01' 48" -- W 16° 01' 15"
Y être à 9h du mat !! à l'entrée de l'usine enclos grillagé, y prénétrer! c'est la que tu donnes tes bouteilles et que tu payes, à qui ?? ensuite tu ressorts de là et tu stationnes en face de l'usine et tu attends 1/2 heure, et un camion (parmis tant d'autre) sort avec tes bouteilles en supplément de son chargement !!!
PS : ils ne mettent pas d'opercule sur les embouts des bouteilles, à toi de protéger tout ça de la poussiere !!
Voila!!voila !! ça a été une première pour nous !!!!
PAPY
papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/