Boutique d'art, peinture, estampes, dessin, calligraphie à Tokyo Aktarvata · 3 mai 2016 à 12:11 4 messages · 2 participants · 1 576 affichages | | | | 3 mai 2016 à 12:11 Boutique d'art, peinture, estampes, dessin, calligraphie à Tokyo Message 1 de 4 · 1 565 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement à Tokyo et cherche désespérément une boutique/galerie qui propose de belles estampes, peintures ou dessins traditionnelles (type paysages, peinture monochrome à huile noir sur papier blanc ou dessin) voir plus modernes... Je cherche principalement des paysages en noir et blanc.
Je suis allé à Asakusa et je n'ai rien trouvé. Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur! Merci beaucoup. | | | À: Aktarvata · 3 mai 2016 à 13:32 Re: Boutique d'art, peinture, estampes, dessin, calligraphie à Tokyo Message 2 de 4 · 1 549 affichages · Partager Hello
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans les boutiques autour de Jinbocho, il y a ce qu'il faut de galleries d'art et de vendeurs d'estampes. | | | À: Tensaibuta · 3 mai 2016 à 14:30 Re: Boutique d'art, peinture, estampes, dessin, calligraphie à Tokyo Message 3 de 4 · 1 543 affichages · Partager Merci beaucoup! Aurais-tu une localisation plus précise (rue par exemple) ou les boutiques/galléries sont dispersées dans Jimbocho ? En te remerciant encore une fois! | | | À: Aktarvata · 3 mai 2016 à 15:57 Re: Boutique d'art, peinture, estampes, dessin, calligraphie à Tokyo Message 4 de 4 · 1 536 affichages · Partager Il y a vraiment beaucoup de boutiques autour de la gare, soit dans les rues parralleles a l'avenue Yasukuni, soit sur l'avenue meme. Au hasard, essaie Soumeido www.soumei.biz/free_9_20.html (les autres boutiques sont autour) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |