Fri02settes · 7 juillet 2014 à 19:25 · Une photo 7 messages · 4 participants · 4 909 affichages | | | | Bonjour, Qui peut m'aider ? Je suis allée aux Iles-de-la-Madeleine en août 2012 et je m'étais rendu visiter l'ile de la Grande-Entrée, j'avais visiter entre autre la boutique de Marie Marteau, sur le chemin du retour vers Cap-aux-Meules, je m'étais arrêtée dans une boutique où j'avais acheter un chandail à capuchon, voir la photo attachée. Je cherche le nom de cette boutique car j'ai un ami qui va aux Iles bientôt et j'aimerais qu'il m'en achète un autre. Merci de votre collaboration Image attachée: | | | Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je vais essayer autrement. Si je ne trouve pas, eh! ben! tant pis. Peut-être mon ami trouvera sur place !! | | | Bonjour, Je reviens des Iles de la Madeleine. Je pense que votre ami trouvera facilement ce genre de sweat dans les boutiques vers Havre-Aubert. Il y a une petite rue avec, de part et d'autre plusieurs petites boutiques vendant toutes sortes d'articles pour les touristes et nous avons acheté un Tee-shirt avec ce genre de motif. Bonne chance dans vos recherches | | | Ce type de chandail a capuchon se trouve partout au Québec, peu importe où vous êtes | | | Ce type de chandail a capuchon se trouve partout au Québec, peu importe où vous êtes 
Et probablement partout dans les pays occidentaux aussi. En autant que Fri02settes ne tienne pas à la broderie " Iles de la Madeleine" ? | | | Ce type de chandail a capuchon se trouve partout au Québec, peu importe où vous êtes 
Et probablement partout dans les pays occidentaux aussi. En autant que Fri02settes ne tienne pas à la broderie " Iles de la Madeleine" ?
Et bien, lorsqu'il ne restera qu'à trouver cet écusson et le broder sur le chandail. L'ecusson doit etre disponible partout aux iles  . C'est une blague! Fri02settes. | Discussions similaires sur les Îles-de-la-Madeleine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |