| Brancher une clé USB sur les téléviseurs Bernique56 · 25 octobre 2014 à 18:57 6 messages · 6 participants · 996 affichages | | | | 25 octobre 2014 à 18:57 Brancher une clé USB sur les téléviseurs Message 1 de 6 · 995 affichages · Partager Bonsoir, Est ce quelque un sait si c possible de brancher une clé USB sur les téléviseurs des navires Mec. Merci. | | | À: Bernique56 · 25 octobre 2014 à 23:06 Re: Brancher une clé USB sur les téléviseurs Message 2 de 6 · 937 affichages · Partager pas sur à 100 %, mais je ne crois pas. | | | À: Bernique56 · 26 octobre 2014 à 8:07 Re: Brancher une clé USB sur les téléviseurs Message 3 de 6 · 894 affichages · Partager Bonjour, on peut la brancher difficilement car souvent la télé est collée au mur, mais les télécommandes ne permettent pas d'y accéder. Nous n'avons pas essayé en prenant notre propre télécommande, on se servait de l'ordinateur comme écran. | | | À: Bernique56 · 26 octobre 2014 à 9:29 Re: Brancher une clé USB sur les téléviseurs Message 4 de 6 · 878 affichages · Partager  Sur les écrans plats les ports USB ou HDMI ne sont pas accessibles.  Sur les téléviseurs ancien modéles soit ces possibilités n'existent pas, ou la télécommande n'y accéde pas.  Dommage !! | | | À: Bernique56 · 30 octobre 2014 à 11:55 Re: Brancher une clé USB sur les téléviseurs Message 5 de 6 · 738 affichages · Partager Bonjour
Nous avons prit notre clé pour la brancher mais impossible dommage !! | | | À: Bernique56 · 2 novembre 2014 à 12:44 Re: Brancher une clé USB sur les téléviseurs Message 6 de 6 · 669 affichages · Partager Bonjour Je rentre d'une croisière sur le Serena. Au milieu du séjour on nous a changé les vieilles télévisions pour des nouvelles avec écrans plats. Mon fils a pu mettre sans problème sa clé USB, et mes petits enfants ont eu leurs desins animés préférés, entre la piscine et le club enfants. Ce n'est peut être pas la même chose sur tous les bateaux. Cordialement Claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |