
Bonjour tohine
Quand tu pars à l'étranger, en principe c'est à l'hôtel où tu peux déposer au coffre.
Je photocopie avant de partir, les principaux documents, ; passeport, billets d'avion, tout document important pouvant servir
Que je laisse dans un coffre.
Ainsi tu as des preuves qui sont recevables au commissariat où tu déposeras plainte.
Bon tu as dit se retrouver " à poil"
Donc là si on t'a même volé ton slip, je ne connais pas la solution.
Remarque sous les tropiques, tu peux mettre une feuille de cocotier en guise de feuille de vigne pour cacher l'essentiel de ton anatomie