J'ai lu les différents post et me rends compte que je suis une victime de plus de ce site A EVITER ABSOLUMENT
J'ai réservé 3 billets
Paris /
Porto pour partir dans quelques semaines et à peine ma réservations finalisée, je reçois un mail m'indiquant que ma réservation n'est pas confirmée car le prix des billets a évolué de plus de 150 euros: je suis donc invitée à appeler le service client pour payer le surplus, à défaut ma réservation sera annulée.
Comme je ne voulais pas payer ce surplus, je n'ai pas appelé le service client, pensant légitimement que ma réservations serait donc annulée, et j'ai commandé mes bilelts ailleurs
MAIS le lendemain comme si de rien n'atait je reçois mes billets pas Bravofly au prix intial, comme si de rien n'était !
J'appelle le service client qui m'envoie gentiment promener en m'indiquant qu'il est fréquent que le prix des billets augmente puis redescende: bah voyons !
Lorsque je leur demande de m'expliquer le sens de leur email, pas de réponse, ils en font totalement abstraction!!!
La galère commence, j'ai gagné le droit de saisir le juge de proximité pour obtenir le remboursement de mes billets et j'ai également saisi la DGCCRF de la question:
j'invite donc tous les voyageurs à ne pas réserver avec ce site car clairement ce sont des pratiques malhonnêtes et ce, d'autant plus, que:
- leur conditions générales de vente prévoient qu'ils ne vous débitent que lorsque le prix du billet est confirmé par la compagnie aérienne, or dans mon cas ils m'ont débité le jour où ils m'annonçaient que ma réservation ne pouvait être confirmée compte tenu d'une augmentation du tarif (ce dont je n'ai pu me rendre compte que le lendemain)
- à la différence d'autre site similaire, ils ne vous fournissent pas de facture mais que vos billets, alors que comme toute prestation, une facture doit obligatoirement être édité (c'est le cas pour logitravel par exemple
- le service client est déplorable: ils refusent de vous passer leur supérieur en ligne et vous débite n'importe quoi, ils refusent également de vous communqiuer leur adresse postale quand vous la leur demandez...
A EVITER ABSOLUMENT DONC !!!!