| Infos sur Brazzaville, Pointe Noire au Congo Isapat · 11 novembre 2004 à 10:32 5 messages · 3 participants · 7 039 affichages | | | | 11 novembre 2004 à 10:32 Infos sur Brazzaville, Pointe Noire au Congo Message 1 de 5 · 7 031 affichages · Partager Bonjour, est-ce que vous auriez des renseignements sur ces villes concernant le coût de la vie, et la mentalité des gens. Si vous avez des conseils ou autres à me donner, je les attend avec impatience car mon voyage est programmé pour le mois de février 2005. Merci d'avance. | | | À: Isapat · 12 novembre 2004 à 23:22 Re: Infos sur Brazzaville, Pointe Noire au Congo Message 2 de 5 · 7 024 affichages · Partager Depuis la guerre civile le congo Brazza est déconseillé par le ministère des affaires étrangères... J'y suis allé il y a environ 12 ans... Les gens sont charmants... C'était un pays peu touristique (incroyablement peu) sauf la région de pointe noire... je vais me renseigner si tu veux j'ai encore des contacts. | | | À: Arnaudm · 13 novembre 2004 à 9:54 Re: Infos sur Brazzaville, Pointe Noire au Congo Message 3 de 5 · 7 017 affichages · Partager bonjour, je te remercie de ta proposition et je l'accepte avec plaisir. cela me donnera une petite idée. Merci de ce que tu fais pour moi. A très bientôt. Isapat | | | À: Isapat · 14 novembre 2004 à 15:27 Re: Infos sur Brazzaville, Pointe Noire au Congo Message 4 de 5 · 7 006 affichages · Partager OK je cherche... et je te donne des éléments... bon courage | | | À: Isapat · 19 août 2005 à 11:58 Re: Infos sur Brazzaville, Pointe Noire au Congo Message 5 de 5 · 6 796 affichages · Partager oui contact moi | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |