|  |  |
 | | | | Marieno75 · 4 janvier 2010 à 14:57 · 5 photos 28 messages · 11 participants · 8 407 affichages | | | | À: Gwadema · 29 janvier 2010 à 22:28 Re: Carnaval de Rio et/ou Salvador? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 690 affichages · Partager bonjour
Tu pourras encore trouver des chambres d hotels a prix tres abordables a Rua do Catete, pret du centre ville, ou en t éloignant de copacabana et en allant vers barra da tijuca ou recreio dos bandeirantes (quartier a 40 mn de bus du centre ville) Pour les places au carnaval tu auras certainement du mal a te les fournir mais tu pourras aussi les acheter par l intermediaire des cambistes qui seront face a l entrée, ils sont plus chers mais tu trouveras encore des places tres bon marchés
a bientôt jean marc | | | À: Czrio · 17 novembre 2010 à 19:13 Re: Carnaval de Rio et/ou Salvador? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 849 affichages · Partager bonjour je souhaiterais aller au brésil du 24 fevrier au 13 mars 2011 avec ma grande fille en démarrant de fortaleza et finir par Rio via récifé et salvador;de ce fait je recherche pour réduire les couts des infos pour le logement (chez l'habitant ou autre) ;sur salvador (03 au 06 mars) ainsi que sur Rio (07 au 12 mars);j'ai connu rio et salvador en 2002 en séjour (avion-hotel) ;les choses ont elles autant changées..? je recherche également un vol intérieur salvador-rio; j'ai bien conscience de la période touristique et c'est pour cela que je fais appel a ceux qui voudrons bien m'aider. merci beaucoup d'avance | | | Bonjour fernando,
Avez vous trouvé à vous loger sur Salvador? Dans le cas contraire, je peux vous aider a trouver quelques choses d'accessibles, bien localisé, et les pieds dans le sable peut etre.
Amicalement, Fabrice. | | | Je sais que c'est un vieux message, mais il fallait que j'y mette mon grain de sel pour restifier des dires éronnés, tel que j'ai pu voir en réponse, non Pelourinho n'est pas dangeureux la nuit, la police y est présente, et c'est une grande fete tous les soirs, oui d'accord il y a quelques mendiants, pauvres mais pas de violence et de danger particuliers, j'aime trop Pelourinho. Avez vous tout de prévu pour votre séjour à Salvador, dans le cas contraire, je peut vous aiguiller.
Amicalement.
Fabrice | | | À: Fabeach · 12 février 2011 à 17:38 Re: Carnaval de Rio et/ou Salvador? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 987 affichages · Partager bonjour, merci pour la précision  j'ai adressé un mp à Fernando, j'espère que le séjour se concrétise. En ce qui me concerne, nous partons pour Rio le 4 mars prochain et effectuerons le séjour suivant : 5 au 9 mars : Rio + Sambodrome - 9 au 12 mars : Foz d' Iguaçu - 12 au 18 mars : Salvador de Bahia. J'avais acheté les vols secs en mai 2010 et après pas mal de recherches, j'ai trouvé une chambre d'hôte à Rio, une pousada à Foz d' Iguaçu et un studio à Salvador de Bahia. A part le Sambodrome, je n'ai encore rien programmé pour les visites, on verra sur place. Mon conjoint souhaiterait participer à un cours de samba à Salvador ; si vous connaissez des écoles qui transmettent des cours, je suis preneuse bonne soirée | | | Bon je voit que tout est sous contrôle et que le voyage se précise. Pour répondre à votre question, je ne peut malheureusement rien vous dire, tout ce que je sais, c'est que la Samba est né à Salvador mais qu'elle s'est développé ailleurs et en particulier à Rio. C'est différent de la capoeira qui est une danse plus populaire et de ce fait facile à trouvé dans la rue, au pelourinho par exemple. Bon et bien bon trip à vous, si vous souhaitez visiter Salvador en voiture une journée, informé moi, j'adore guider les gens dans les bons endroits. Bon voyage, à bientôt.
Fabrice. | | | À: Fabeach · 14 février 2011 à 4:08 Re: Carnaval de Rio et/ou Salvador? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager j'ai rencontré un brésilien de Sao Paulo, e t il m'a dit, que, à choisir, il irait plutôt à Salvador pour le carnaval. beaucoup plus festif, dans la rue, avec des "chars" de musique.... rio c'est plus pour les écoles de samba. Je devais y aller mais par manque d'argent pour l'instant je suis bloquée à Montevideo :/ | | | À: Fabeach · 27 février 2011 à 16:19 Re: Carnaval de Rio et/ou Salvador? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes actuellement à Itaunas dans l´Espirito Santo et nous aimerions vraiment passer le carnaval à Salvador!!J´ai vu que tu proposais ton aide pour trouver un logement...Je sais que ça fait un peu à la dernière, mais j´espére que tu pourras nous aider!On cherche mais on arrive pas trouver...nos mails restent sans réponses! A bientôt | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |