Mariushka · 16 janvier 2008 à 23:14 8 messages · 5 participants · 2 675 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 23:14 Message 1 de 8 · 2 670 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes!
Je viens tout juste de créer un compte sur ce forum car très bientot je décolle pour le Brésil!!! J'y suis déjà allée cet été mais là c'est particulier : je vais arriver au moment du carnaval à Salvador de Bahia! Je sais que c'est une période où ça bouge bcp (c peu de le dire!) et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui seront aussi au carnaval dans cette ville et/ou si certaines personnes ont des témoignages à apporter ou des conseils pour profiter à fond de l'évènement et...revenir en un seul morceau! Merci beaucoup!
Marion | | | Bonjour Marion,
Nous serons également au carnaval de Salvador dans 15 jours ! On a lu sur le sujet mais je ne sais pas si ça sera comme on se l'imagine. Question comme ça : est-ce que tu as acheté un abada? Pas nous. Je ne sais pas trop si ça vaut le coût.
En tout cas, on a bien hâte d'y être! Bon carnaval!
Marie-Helene | | | n'oublies pas de réserver un logement car tout est full et beaucoup plus cher pour le carnaval qui est très différent de celui de rio, il vaut mieux sortir avec le minimum en poche, bon carnanval | | | Bonjour! non je n'ai pas acheté d'abada, et de toute façon elles doivent etre tellemnt chère à présent que je pense aussi que ça ne vaut pas le cout! bon carnaval à vous aussi! | | | merci pr les conseils! de toute façon je suis logée par des bahiannais! enfin ç'est c'qui est prévu! il y a des soirée, enfin blocos, exclusivement réservés au mecs? par ce qu'ils (les jeunes hommes qui me logent) me parlent d'une soirée réservée aux hommes à laquelle moi et mon amie ne pourrions pas allée, ducoup je me demande si c'est prudent de sortir seules pdt le carnaval, sachant qu'on ne connait pas les lieux et qu'on ne parle pas portuguais? | | | moi j'étais avec mon compagnon et je ne me suis pas sentie en insécurité, je suppose que vos amis pourrons vous orienter | | | Ceux qui chercherait des informations pour le Carnaval 2012 à Salvador da Bahia peuvent toujours me contacter !
Le bonjour des tropiques ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |