Nlaune · 21 février 2006 à 22:27 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 3 922 affichages | | | | 21 février 2006 à 22:27 Recherche un "lodge" en Amazonie Message 1 de 8 · 3 918 affichages · Partager qui peut m'en donner un sympa ? car il y a du plus cher au moins cher et les programmes me semblent identiques ! | | | Merci de ta réponse, près de Manaus, est ce une réponse à ta question. je compte y passer 2/3 jours ac mes jeunes de 18 ans. | | | À: Nlaune · 28 février 2006 à 22:49 Re: Recherche un "lodge" en Amazonie Message 4 de 8 · 3 834 affichages · Partager bonsoir, je viens de passer 3 jours avec ma fille à l'hotel ariau tower en pension complète de toute façon faire autrement impossible hotel à 2h de manaus en bateau pris totalement en charge, un guide parlant français (on éyait les seules!!!) des excursions + des facultatives: le bain au milieu des dauphins roses génial!!!!!! c'est une agence au bésil (internet) qui m'avait organise les réservations nbk | | | À: Kassine · 28 février 2006 à 23:01 Re: Recherche un "lodge" en Amazonie Message 5 de 8 · 3 832 affichages · Partager bonsoir et merci de ta réponse, de quelle agence parles-tu.
je suis sur le point de finaliser avec Heliconia au brésil (ils te proposent le choix entre une vingtaine de lodges) mais si ton agence est bien........... je peux toujours me renseigner
Nathalie | | | À: Nlaune · 9 juillet 2008 à 12:47 Re: Recherche un "lodge" en Amazonie Message 6 de 8 · 3 421 affichages · Partager Bonjour
Contactez le lodge BelloHorizonte à Puerto Maldonado. C'est un lodge qui participe au tourisme équitable, magnifique surplombant la forêt, avec une piscine d'eau de source. C'est tenu par une asso "APRONIA" qui gère également 2 orphelinats à Puerto MaldonadoVoir les sites www.estanciabellohorizonte.com ou lodgeamazonie.fr Sur la place principale de la ville vous pourrez déguster d'excellentes glaces vendues au profit des enfants d'"APRONIA". Bon séjour
JC SCHUBER Images attachées: | | | Connaissez vous des lodges sympas au pérou ou bolivie avec des ponts suspendus dans les arbres pour admirer faune et flore ? | | | À: 1m92 · 9 juillet 2008 à 21:36 Re: Recherche un "lodge" en Amazonie Message 8 de 8 · 3 394 affichages · Partager Bonjour
Contacter le lodge Bello Horizonte à Puerto Maldonado ( Pérou).C'est un coin magnifique dans la forêt, extrêmement sympa.On vous indiquera où aller (à 2h par pirogue) pour l'observation de la nature et de la faune sur la canopée. www.estanciabellohorizonte.com
JC SCHUBER | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |