P.S.: fait attention avec les taxis au moment de sortir l'aéroport, malheureusement il y a eu beaucoup de problèmes avec les tarifs trop chers Terrakeo du Pérou
En juillet prochain je prévois d'aller d'Iquitos (Pérou) à Manaus (Brésil). J'aurais aimé faire une partie en bateau, mais pas la totalité car je pense que ça ferait trop long. J'aimerais que la portion en bateau se fasse sur une partie où le fleuve n'est...
Je cherche certaines info, telles: 1. Est-ce que le trajet en bateau Manaus-Belem (en descente) vaut la peine? 2. Combien pour une cabine privée pour 2? 3. Combien de temps le trajet? 4. Y a-t-il des départs à tous les jours? 5. Y a-t-il un site internet...
Je serai dans 4 jours à Belem et comme cette ville n´offre (parait-il) que peu d´attraits, j´ai décidé de de prendre un bateau pour remonter l´Amazone jusquá Manaus... voire plus loin! Y a t il plusieurs compagnies de navigation? Quel prix environ en...
Quelqu un aurait il des infos récentes sur les dates et les horaires de bateaux entre Manaus et Belem? et les prix pendant qu on y est?? si quelqu un de vous l a fait recemment, toutes les infos m interessent. merci.
Je recherche des renseignements concernant le voyage entre salvador de bahia et morro de sao paolo si on peut reserver nos billet pour le bateau en avance et connaitre les horaires merci d'avance smacama