Bonjour
pour le Cranaval il te faut resrver les places dans un hotel des maintenant, a partir de Decembre ce sera tres difficil d avoir une place en hotel car cette periode de l annee est la plus forte et aussi la plus recherche par les touristes
je te conseille de t hebreger dans le quartier de Ipanema et leblon qui sont deux quartiers avec tous les services, evite Copacabana c est dangereux de jour comme de nuit et respecte les consignes de securite principalement la nuit
pour les hotels regarde sur cette adresse >
www.riodejaneiro.com.br/
ou sur google digite > hoteis em ipanema ou digite > hoteis
rio de janeiro
il y a egalement une pousada (auberge) a ipanema qui est pas mal non plus regarde le site :>
www.casa6ipanema.com/fr/
si tu veux d autres informations ou si tu as une difficulte dans tes recherches n hesite pas a m ecrire ou sur ma messagerie
jmcreat@ig.com.br
egalement une agence de voyage tennue par un ami ici a
Rio il est Français comme toi, tu pourras lui ecrire il pourra te trouver un hotel ou appart hotel adresse net >
www.caizinho.com/
il s appelle Pascal..
a bientot, je reste a ta disposition
jean marc/
rio de janeiro